Ed Speleers Addicts
Bienvenue sur
Connectez-vous ou Enregistrez-vous
Et bonne navigation

Welcome on
Connect or Register
And enjoy navigation!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Première demande officielle Jeu 7 Juil - 8:28
Sandy Speleers
FR
Coucou les amis

J'ai fait avant hier ma première demande officielle pour représenter le site à un festival du film où Ed sera et ce serait vraiment fantastique que je puisse avoir mon pass Press parce que cela voudrait dire que je serais une privilégier pour voir Ed et faire des photos, lui parler surement aussi et très important, voir le film!!!!
Alors je vous tiens au courant mais mon message a été pris en compte et je serais tenue au courant par le service presse... je croise les doigts bien fort, ce serait une formidable opportunité et une première pour moi aussi^^

UK
HI buddies

I made the day before yesterday my first official demand to represent the site for a film festival where Ed will be and that could be really fantastic I could have my press pass because that will mean that I will be more as a simple fan to see Ed and to make photos, to talk to him surely too and most important, to watch the movie!!!!
Then I will tell you but I saw my message was taken in count and I will be in touch by press service... I cross my fingers hard, that could be a formidable opportunity and a real first one for me^^

A plus - See you soon
Sandy

Me
And maybe you one day ?
Code par Heaven sur Epicode
Féminin Cancer Cochon
Date de naissance : 06/07/1971
Speleers Expert
Speleers Expert
Première demande officielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1