Ed Speleers Addicts
Bienvenue sur
Connectez-vous ou Enregistrez-vous
Et bonne navigation

Welcome on
Connect or Register
And enjoy navigation!



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Edward - ou que veut dire ce prénom? (ELLE) Sam 22 Jan - 10:18
Sandy Speleers

Je posterais plusieurs sources où j'ai pu trouver des info sur le prénom Edward^^ Voici celle que j'ai trouvé sur Elle.fr

EDWARD

Caractère

Dans les rapports qu'on entretient avec vous, on a presque toujours affaire à un être discret, plutôt introverti et qui a besoin de se sentir compris. L'audace, le panache, l'aisance et la sentimentalité passionnée ne sont pas votre fort. En revanche, l'application, l'attention, le discernement et l'entregent peuvent être votre partage.

Vous avez une grande acuité de jugement et un sens critique aiguisé. Vous mettez la lucidité et la raison au rang de vos vertus cardinales. Vous avez besoin de rester en prise avec le concret, craignant avant tout de ne pas être à la hauteur de votre tâche.

Votre existence est en principe facile, agréable, du moins sur le plan matériel. Hédoniste de nature et ayant du sang aristocratique dans les veines, vous aimez le confort et le luxe, auxquels vous ne fixez aucune limite. Sans une vie matérielle aisée, vous risquez de perdre tous vos moyens et de ne pouvoir mettre à profit vos brillantes qualités intellectuelles. Un peu trop centré sur votre propre bien-être, vous faites souvent montre d'un énorme égoïsme. Il vous plaît de vous détacher de la mêlée et d'avoir un train de vie différent de celui des autres.

Il vous faut du temps pour vivre et pour agir. On note chez vous une grande patience : tel une fourmi, vous procédez minutieusement, sans hâte, avec la parfaite précision de l'insecte, pour aboutir à une efficacité remarquable. Avec vous, rien n'est jamais laissé au hasard. Vous avez réponse à tout, toujours et partout.

À la fois précis, méthodique et ordonné, vous vous pliez avec bonne grâce aux règles du jeu que vous impose la nature. Vous savez mettre votre intelligence et votre esprit plein de ressources au service de votre travail, au service des autres aussi.

La révolte ne fait pas partie de votre nature. Chez vous, la fatalité est acceptée, d'où la patience, la philosophie, une certaine sagesse. Mais sur le plan intérieur, vous souffrez de nombreuses inhibitions et une certaine difficulté à vous laisser aller.

Vous avez le don de séduire et de créer des liens. Vous vous montrez apte à transmettre ce que vous recevez ou à arrondir les angles.

Vos atouts

Vous êtes fait pour tous les métiers où il faut compter, vérifier, préparer, mettre en ordre, faire preuve de patience, d'exactitude, d'ingéniosité, de discernement.

Du comptable au pharmacien en passant par le bibliothécaire, le documentaliste, le contrôleur de tout et de n'importe
quoi... la marge est vaste. Le natif de ce prénom est un parfait fonctionnaire, de l'employé de la Poste à l'Énarque. En d'autres termes, il est méthodique mais manque d'imagination et surtout du sens de l'aventure - et c'est prévisible chez un être dont toute la stratégie intérieure vise à assurer sa sécurité matérielle et morale.

Il faut aussi tenir compte de sa dimension serviable et de son besoin de dévouement, justification d'une vie qui lui apparaît par ailleurs quelque peu stérile. Et on le trouvera alors dans toutes les professions altruistes, du serviteur qui ne quittera jamais ses maîtres, au secrétaire irremplaçable, en passant par le vétérinaire, l'infirmier, le médecin. Débarrassé de ses inhibitions et de ses complexes d'infériorité, il peut monter dans la hiérarchie sociale. La politique pourra le tenter - mais s'il veut toucher au pouvoir, il doit rester Richelieu plutôt que le roi, tirer les ficelles dans l'ombre, jouer les éminences grises.

Parmi les professions où vous pouvez très bien réussir, citons encore le barreau : vous ferez un excellent avocat d'affaires, astucieux et plein de ressources. Si vous faites des affaires, il faut que vous sachiez progresser avec patience et ne pas tenter d'emblée "le grand coup".

Votre physique

Raisonnable, vous l'êtes plus que tout autre. Et c'est d'ailleurs votre meilleur atout. Très conscient que la santé est le plus précieux des biens, vous prenez soin de la préserver autant que possible. En effet, vous savez vous imposer une discipline très stricte, afin de maintenir votre corps en forme et votre esprit alerte.

De toute manière, vous détestez les excès et vous êtes un fervent adepte de la diététique. Dans ce domaine, vous êtes incollable ! Vous connaissez les règles élémentaires à respecter, les mélanges d'aliments à éviter, et vous pouvez même faire partie des farouches défenseurs de l'alimentation biologique. Vous vous efforcez également de respecter les rythmes naturels, estimant que c'est là le plus sûr moyen d'échapper aux maux du monde moderne. Couché tôt, levé tôt, vous réussissez à utiliser efficacement vos ressources d'énergie en dosant habilement vos efforts.

D'un naturel inquiet, et très perfectionniste de surcroît, vous vous faites facilement du souci. Cette anxiété latente se traduit bien souvent par des douleurs intestinales chroniques. En un mot, vos intestins sont la baromètre de votre bien-être physique et psychique ! De plus, votre extrême nervosité, maîtrisée tant bien que mal, vous pose des problèmes. Dans les périodes de stress et de tension, vous pouvez être sujet aux troubles respiratoires (asthme) ou dermatologiques (eczéma, herpès...).

Puisque vous êtes, plus que d'autres, à l'écoute de votre corps, sachez tenir compte de ces signaux d'alarme et acceptez, alors, de prendre un peu de repos ou de vous changer les idées en faisant, par exemple, un petit voyage. Après quelques jours de détente, tout rentrera dans l'ordre.

On peut dire que vous êtes le champion de la diététique. Une alimentation équilibrée constitue en effet pour vous l'un des facteurs essentiels pour rester en bonne santé. Client régulier des magasins de diététique, vous consommez beaucoup de compléments alimentaires - germe de blé, levure de bière, céréales complètes -, et vous êtes aussi une adepte de la nourriture biologique.

Pourtant, il vous arrive quand même de craquer pour de gros gâteaux crémeux, ou de superbes quiches très caloriques. Surtout en période de stress intense ou de déprime ! Dans ces moments-là, évitez de vous culpabiliser, et appréciez pleinement ce que vous mangez. Vous redeviendrez raisonnable ensuite.

La marche ! C'est l'activité physique la plus simple, et aussi celle qui vous convient le mieux. Si vous en avez le temps, faites tous les jours une petite promenade après le déjeuner, à un bon pas, et vous éviterez du même coup bien des ennuis digestifs. Le golf, qui se démocratise de plus en plus, est aussi parfaitement adapté à votre personnalité. Comme vous êtes surtout à l'aise dans les sports d'endurance, exigeant des efforts soutenus et réguliers mais peu violents, la natation vous est aussi conseillée.

Vous êtes le premier à admettre que vous possédez un petit côté hypocondriaque. Autant ne pas vous mettre un dictionnaire médical entre les mains, vous seriez capable de vous croire atteint de toutes les maladies décrites. Vous avez, bien sûr, un médecin de famille, et il est bon que vous le consultiez de temps en temps, ne serait-ce que pour être rassuré. Mais cela ne vous suffira sans doute pas et vous obtiendrez aussi des résultats efficaces grâce à l'homéopathie et à l'oligothérapie (soins à base d'oligo-éléments).

Votre comportement amoureux

L'amour, pour vous, est désespérément aveugle. Vous vous méfiez donc des dangers de la passion. Vous ne voulez vous laisser prendre à aucun mirage, à aucune rêverie. C'est ainsi que vous vous trouvez souvent privé d'une bienfaisante fantaisie, et assez démuni quand vous êtes aux prises avec la sphère sentimentale.

Vous risquez de rencontrer de sérieuses difficultés avant de réussir votre vie amoureuse. Au premier rang de celles-ci il faut mentionner votre réaction de recul, votre volonté de préserver du temps pour analyser un projet, pour peser le pour et le contre d'une proposition. Parfois ce recul est si marqué que le partenaire se décourage et porte ses regards ailleurs.

Lorsque le sentiment s'impose à vous, il y a souvent une sorte de panique qui vous envahit. Les débordements passionnels vous paraissent un peu suspects car vous êtes très pudique. Vous redoutez aussi énormément le ridicule, et ce n'est que par une approche délicate, sincère, que l'on peut vous apprivoiser.

Paradoxalement, vous vous laissez souvent séduire par des êtres plus instinctifs, plus expansifs. Mais alors on peut voir s'établir une certaine incompréhension entre les deux partenaires : l'un étant trop grave et l'autre, trop instable.

Pour réussir votre vie sentimentale, vous devez apprendre à ne pas laisser la vie professionnelle empiéter exagérément sur celle du couple. Vous devez également admettre une petite part de fantaisie et d'imprévu, susceptible d'aider à éviter la monotonie. Pour la grande majorité des natifs de ce prénom, l'union amoureuse doit se conclure sur une base d'estime mutuelle et, ainsi, peut s'épanouir ensuite dans un amour discret mais profond et durable.

Extrêmement sélectif, vous préférez encore la solitude à une union mal assortie. Voilà pourquoi tant de natifs portant ce prénom sont célibataires. Vous n'êtes pas allergique au mariage par principe, mais vous attendez d'avoir trouvé la partenaire idéale pour vous engager définitivement. Pourtant, parfois, contrairement à votre habitude bien ancrée, vous aurez envie de vous éclater, ou même de vous encanailler ! Bref, vous serez prêt à multiplier les aventures éphémères, et vous déciderez que le grand amour peut attendre.


Source: Elle.Fr
avatar
Féminin Cancer Cochon
Messages : 1347
Date de naissance : 06/07/1971
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : London UK
Emploi/loisirs : Reg. Manager - Photographie
Humeur : Rêveuse
Speleers Expert
Speleers Expert
Edward - ou que veut dire ce prénom? (ELLE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ed Speleers Addicts :: ED SPELEERS :: FRANCAIS - ENGLISH :: BIOGRAPHIE-
Sauter vers: