Ed Speleers Addicts
Bienvenue sur
Connectez-vous ou Enregistrez-vous
Et bonne navigation

Welcome on
Connect or Register
And enjoy navigation!

Ed Speleers Addicts

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What's onTV interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ed Speleers Addicts
Speleers Expert
Speleers Expert

Féminin Cancer Cochon
Date de naissance : 06/07/1971

MessageSujet: What's onTV interview   Mar 4 Déc - 22:04

Parlez-nous de ce qui nous attend dans le finale ...
"Je crois que Jimmy est déchiré sur ce qu'il faut faire parce qu'il est mondain et probablement libéral, mais il y a des influences extérieures sous la forme de Miss O'brien, qui lui dit que ceci ne va pas refléter bien sur lui... Il démêle un vrai débat passionné dans le finale où tout le monde dans la maison essaye d'obtenir leurs 10 pennies. Je pense qu'il y aura de l'empathie pour Thomas, mais j'espère qu'il n'y a pas de haine pour Jimmy. "

Quel a été votre travail avec les acteurs?
"J'ai vraiment aimé, en particulier de travailler avec Rob James-Collier et Siobhan Finneran, qui jouent Thomas et O'brien. Je ne suis jamais allé à l'école d'art dramatique, mais ceci y ressemble pour moi. Dans les scènes étage je fais beaucoup de service, donc j'arrive à observer les gens comme Maggie Smith, qui joue Violet. J'aime être une personne d'en bas, parce que je joue à contre-emploi. "

Qu'est-ce qui vous fait aimer jouer Jimmy ?
"J'aime le fait qu'il soit un homme de mystère, je ne pense pas, même vers la fin de cette année, nous connaissons qui il est vraiment, mais il y a des soupçons. Il peut être charmant, mais aussi épineux et il y a beaucoup de profondeur en lui. S'il pouvait faire son chemin, il serait majordome maintenant. "

Quelles recherches avez-vous dû faire pour le jouer?
"Notre conseiller historique Alistair Bruce, connaît son histoire et nous avons parlé de beaucoup de choses comme la façon de marcher et de l'étiquette. Nous avons également examiné la façon dont Jimmy aurait été dans la Première Guerre mondiale et comment cela bouillonne sous la surface, parce qu'il a été sur le champ de bataille, Jimmy sait qu'il y a plus impressionnant dans la vie que Carson. "

Avez-vous aimé filmer le match de cricket pour la finale?
"Je suis nul au cricket, contrairement à autres, mais c'était amusant de tourner à l'arrière du château de Highclere où nous filmons. On se croyait comme un décor de cinéma énorme, car nous avons eu des grues et des charges supplémentaires. Nous avions même un ex-pro qui nous enseignait comment ils jouaient au cricket dans les années 1920 avec les différentes façons de tenir la batte et de lancer."

Comment votre vie a changé à ce jour?
Rien n'a changé pour moi encore, mais ma famille et mes amis parlent pour moi maintenant! Downton est une ligue différente pour moi, car il y a une telle force d'enthousiasme de la part des téléspectateurs, mais le premier jour sur le plateau, vous devez bloquer votre esprit et vous concentrer sur le travail.

Les gens ont tendance à prononcer votre nom de famille («SPUH-leres ') mal?
"Oui! Il est Belge et je suis très fier de lui, mais il a été le fléau de ma vie. Depuis que je suis gamin des personnes n'ont pas été en mesure d'écrire où le prononcer correctement, même le présentateur ITV n'a pas bien fait les choses la semaine dernière, mais c'est juste une partie intégrante d'avoir un nom de famille drôle. "

Revenir en haut Aller en bas

What's onTV interview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1