Ed Speleers Addicts
Bienvenue sur
Connectez-vous ou Enregistrez-vous
Et bonne navigation

Welcome on
Connect or Register
And enjoy navigation!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Film4FirghtFest - A Lonely Place To Die Mar 17 Avr - 14:54
Sandy Speleers
Et bien nous y voilà... C'est fait !! Et croyez-moi quand je dis que je sentais que j'avais de la chance...
Je pouvais être au plus près d'Ed pour voir ses beaux yeux bleu et pour sentir son parfum, C'est vraiment cool!! Mais avec Matthew, son manager, ce n'était pas gagné, je n'ai donc pas pu parler avec Ed pour lui demander une photo... même si ce n'était pas difficile... J'ai finalement pu parler avec Matt un petit moment ce qui est une bonne chose^^ Un gran dmerci à lui pour ça parce que cela m'a [ermis d'avoir des conseils pour revenir à un statut de fan exclusive, comme avant^^...

J'attends donc, Mais voici les photos que j'ai fait et d'autres de l'organisation, du FrightFest, A Lonely Place To Die ou encore du staff d'Ed lui-même...
Je vous demanderais de respecter les copyrights présents et j'ouvrirais un autre topic dès que possible ave un résumé du film que j'ai ADORE

Cliquez pour agrandir^^ Attention!! Elles sont en Full HD, la qualité hélas n'est pas top à cause de l'éclairage dans le cinéma, désolé --'

Me
And maybe you one day ?
Code par Heaven sur Epicode
Féminin Cancer Cochon
Date de naissance : 06/07/1971
Speleers Expert
Speleers Expert
Film4FirghtFest - A Lonely Place To Die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1