Ed Speleers Addicts
Bienvenue sur
Connectez-vous ou Enregistrez-vous
Et bonne navigation

Welcome on
Connect or Register
And enjoy navigation!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Twit Chat - 4 Nov. 2012 Mar 17 Avr - 16:05
Sandy Speleers
Est-ce qu'on te reconnais dans la rue en t'appelant "Jimmy" au lieu d'Ed?
Cela m'est arrivé deux fois d'être appelé dans la rue, mais jamais par le nom "Jimmy"

Etait-ce difficile pour toi de rejoindre le cast en sachant que c'était un gros succès et une série populaire ?
Je m'étais surtout proccupé de jouer correcttement mon personnage - c'était une manière ludique de ne pas avoir la pression

Quelle est la meilleurs choses pour toi de travailer sur Downton Abbey ?
7 mois de travail garanti !

Le moment le plus fun sur le tournage ?
La première semaine - J'ai laissé tomber un plateau en procelaine de Chine. Rob James Collier: "En trois ans, je n'ai jamais fait ça !"

Quelle ton élément favori dans l'époque où est tourné Downton Abbey ?
Dans les années 20 - La façon dont les gens communique avec les autres - avec respect -- les lettres etc, On ne fait plus ça de nos jours.

Quel le meilleur conseil que tu puisses donner à quelqu'un qui veut être acteur et réussir, mais n'a aucune idée de la façon dont il doit y parvenir ?
Essayer de rester soi-même et de jouer dans des pièces dès l'école, lire autant que vous le pouvez, et essayer d'avoir un bon départ de qualifications derrière soi.
Quand je parle de qualification - je parle de finir l'université et pas forcément en rapport direct avec le fait de jouer, d'être un acteur.

Quels ont été tes recherches pour ce rôle ?
Je suis allé dans le Yorkshire, je fais des recherches sur la première guerre mondiale, pour y trouver la musicalité de mon personnage. Et la pratique de mon accent avec un excellent professeur en dialecte.

Qu'en as-tu retiré sur le Royaume Unis ou même son histoire depuis que tu es une partie du cast ?
J'en ai retiré beaucoup d'humilité - des foules de tasses de thé avec Alistair Bruce (Consultant en histoire connu comme l'Oracle)

Ma question :
Si tu pouvais jouer un autre personnage de Downton, lequel serait-il ?
Miss O'Brien - mais elle est joué par une très talentueuse actrice et je sais que je ne pourrais lui rendre justice !

Regardes-tu les nouveaux épisodes pour voir ce que celà donne après coup ?[b]
Je les regarde. Je trouve les scène où je ne suis pas plus interessantes - c'est chouette de les voir prendre vie.

[b]Quand tu te trouves sur le tournage, as-tu se sentiment que tu te trouves dans une autre époque ou c'est juste "le boulot" ?

Une fois qu'on y est en costume et près à tourner, ça parît très réel. C'est important de ne pas le simuler

Si tu pouvais dire une chose à Carson sans pour cela risquer des ennuis, que lui dirais-tu, en tant que personnage ?
En selle fiston, Je suis Maître d'Hotel maintenant !

Est-ce qu'il y a un rôle que tu aimerais jouer à la télévision ou au cinéma ?
Je recherche des personnages qui repoussent mes limites maintenant... des rôles différenta de ce que j'ai déjà pu jouer.

Quels sont les autres projets que tu as ?
Love Bite est mon prochain film - il sort le 9 Nov.! C'est un film d'horreur-comédie qui parle de 4 jeunes gars qui font tout pour baiser afin de rester en vie.

Si tu n'avais pas été un acteur, que serais-tu devenu ?
J'aurais sûrement embrassé uen carrière chez Tottenham Hotspurs mais probablement que je n'aurait pu être meilleurs que s'ils avaient été en ligue les Dimanche.

Voudrais-tu vivre plutôt comme un Aristo d'en haut ou un servant, si tu étais né à cette époque ?
Je pense que je resteraient un Valet de Pied. Aristo = plus d'argent, plus de problèmes.

De qui étais-tu le plus proche sur le tournage ?
Matt Milne (Alfred) J'en suis vraiment proche - qu'il puisse l'admette ou pas

Lesquels des deux personnages seraient le moins probable d'être en couple ?
Daisy et La Comptesse

Comment était-ce pour toi de jouer dans ce show, était-ce incroyable ?
LOL L'Ealing backlot est charmant ! Quand je pouvais sortir de ma cage à Highclere, c'est vraiment spécial.

Quelle la pièce que tu préfère à Highclere castle ?
La librairie. Même si je n'ai jamais filmé là-bas. Très riche. Un véritable retour dans le temps.

Est-ce que le costume est incomfortable ? Les chemises amidonnées etc !
Quelque fois c'est confortable. Quelque fois pas. J'avais une énorma marque rouge autour du cou à l'endroit ou le col avait frotté.

Qui sur le tournage est le plus farceur ?
Les plus délirants sont Brendan et Rob !

Traduction : Sandy sur Ed Speleers Addicts

Me
And maybe you one day ?
Code par Heaven sur Epicode
Féminin Cancer Cochon
Date de naissance : 06/07/1971
Speleers Expert
Speleers Expert
Twit Chat - 4 Nov. 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1