Ed Speleers Addicts
Bienvenue sur
Connectez-vous ou Enregistrez-vous
Et bonne navigation

Welcome on
Connect or Register
And enjoy navigation!

Ed Speleers Addicts

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Videos d'Ed venant de mon YouTube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ed Speleers Addicts
Speleers Expert
Speleers Expert

Féminin Cancer Cochon
Date de naissance : 06/07/1971

MessageSujet: Videos d'Ed venant de mon YouTube   Lun 4 Avr - 9:56

Voici les videos que j'ai posté sur YouTube
Il y a des création perso, et d'autres videos sympas

Video que j'ai faite à l'époque pour un concours pour la série Echo Beach et que j'ai GANGNE!!! J'avais remporté un coffret de la série... et je me suis fait un ami au passage qui n'est autre que l'acteur de la série associée : Ben Miller... qui joue aussi dans Chris Tucker - Les Portes du Temps

Trailer d'Eragon en HD, désolée mais le son est pas terrible hélas, mais la musique, je l'ai trouvé, parce que je la trouve super. C'est Suicide Mission de Wild Whirled... dispo sur demande^^

La toute première video faite par Storm Model quand Ed était en contrat chez eux... visez la faute d'orthographe à son nom à la fin. La sique c'est Blondie - Rapture intrumental

Le betisier d'Echo Beach... Visez Ed qui fait grincer sa chaise et quand il fait des bulles de savon... la sique de la série est dispo sur demande : Gabriella Cilmi - Echo Beach

la video corrigée de Storm Model - sans faute d'orthographe cette fois, mais la sique a changé^^

interview d'Ed pour Nicksclusive USA :

Je peux vous faire un mini traduc si vous voulez, parce que c'est chou, j'adore^^

Presentation pour Ed Speleers.com - Le probleme de son ne vient pas de moi, désolée!

Mon tout premier montage avec mes wallpaper... ca date un peu... et la sique a été enlevée pour probleme de droit --'

Montage avec les nouveaux Wall et les différentes musiques d'Echo Beach - encore du boulot pour les montages LOL

Un montage plus réussi cette fois avec les photos de Alan Gelati... et la musique est de ATC - Thinking of U

Ed qui joue à Wembley, ce n'est pas ma video, j'aurais bien voulu, mais elle est pas mal meme si elle est de pietre qualité et avec un Ed qui chante un peu faux je crois LOL

Revenir en haut Aller en bas

Videos d'Ed venant de mon YouTube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1